Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbablogisme et autres contes ... de ma vie et de celle des autres
25 février 2004

Au début il y avait ....

moi ... Je sais c'est un peu gonflé mais c'est surtout l'idée de pouvoir enfin raconter ce que je vois et comment je le vois qui m'a poussé à fabriquer ce blog. Et un peu comme dans un conte de fée contemporain, il y a aurait des sorcières et des elfes et toutes sortes de monstres qui nous boufferaient la vie ... Bref, la vrai vie comme dans une histoire d'Andersen ou une fable de La Fontaine !

Attention, calez vous au fond de votre siège, le film de nos vies va bientôt commencé .......

[Il se peut que certains passages vous rappelle étrangement votre vie .... C'est normal mais toute ressemblance est fortuite, les personnages sont imginaires et si vous y voyez des points communs, méfiez-vous, vous êtes dans la vrai vie !!]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité